24 juin 2013

Distribution...


Distribution de gros bisous d'amitié pour toutes celles et ceux qui en ont besoin.
Dans ces moments plus ou moins faciles, l'amitié, la famille et l'amour sont importants.
Acceptez volontiers ce geste de ma part .

Bonne journée.

5 commentaires:

  1. On a toujours besoin de savoir que quelque part quelqu'un pense à nous...aujourd'hui je sais que se sera toi !!!
    * Plein de bises Sandrine *

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine ! Amitiés ! Et courage, on tient le bon bout ! Si je ne te revois pas, bonne journée demain !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sandrine, je t'envoie moi aussi des gros bisous d'amitié, tu fais partie des gens qui ont compté, comptent et compteront toujours dans ma vie. Les amis on les choisi et les miens je les adore!!!
    Lydia

    RépondreSupprimer
  4. Merci (avec beaucoup de retard!)d'être toujours disponible et pleine d'énergie!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.