7 juin 2013

Kurden people


C'est un livre que j'ai acheté pour l'histoire : une partie de celle du peuple Kurde.


J'ai été déçue par ce livre.
Les dessins sont beaux mais l'histoire fait beaucoup d'allers et retours entre l'histoire des Kurdes, l'histoire personnelle de l’héroïne, sa jeunesse, le grande Histoire...
Je me suis un peu perdue.


L'histoire Kurde est aussi expliquée de façon assez complexe.
Même après deux lectures, je n'ai pas accroché.
Vous pouvez l'essayer tout de même. J'ai appris quelques petits points sur leur vie.


Message pour dire que oui, il y a des livres ou des BD que j'aime moins ou pas du tout ;-)

2 commentaires:

  1. Je l'avais vu chez toi et il me tentait bien pourtant...

    RépondreSupprimer
  2. il m'arrive d'en délaisser certains.
    tous livres ne séduisent pas toujours...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.