13 août 2013

Paris #1

Je suis de retour en France ,et sur mon blog , après presque trois semaines de balade.
Tout a été super : Paris, mes sœurs, mes nièces, mes beaux frères, la Toscane, le temps...
Petit à petit , je vais vous montrer quelques photos de mes promenades.

Je commence par Paris.

J'ai visité le premier jour un joli petit musée près de la gare Montparnasse : le musée Bourdelle.
C'est un musée gratuit , agréable et rempli de jolies sculptures.


Ce cheval est vraiment impressionnant vu d'en bas !



Les statues sont immenses.


Nous pouvons aussi visité l'atelier de l'artiste.



Petit jardin calme à deux pas de la gare.




Je vous conseille donc ce petit et mignon musée.


3 commentaires:

  1. oups...je ne connaissais pas ce musée, gratuit de surcroit et très joli.
    J'ai hâte de voir la Tosacane et tes impressions. J'y suis allée l'année dernière. Nous avons fait tout un circuit et j'avoue avoir adoré.

    RépondreSupprimer
  2. Ces images me rappellent le Musée Rodin, que j'ai beaucoup apprécié.

    Voilà une visite à retenir, pour ma prochaine escale à Paris...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon à savoir ! Merci pour l'info et contente que tes vacances se soient bien passées !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.