6 novembre 2013

Under the Dome


Jeudi soir, je serai devant mon écran de télé pour voir la suite de cette série.
Elle est basée sur un livre de Stephen King et il produit aussi la série.
Voici le synopsis :

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

Vous êtes accro aussi ????

PS : allez voir sur le blog de Marie Astrid si vous aimez les snoods ... ici

6 commentaires:

  1. je ne connais pas mais ça a l'air tentant en effet!

    RépondreSupprimer
  2. Accro non mais j'ai regardé la semaine dernière et je pense que je vais continuer, c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai regardé la semaine dernière oui, j'ai beaucoup aimé et...j'ai failli oublié pour cette semaine si je n'avais pas regardé ton post ;-) merci....Mais quand même il y a une série qui me dit bien aussi sur la 5 je crois et qui commence aujourd'hui...oups petit dilemne de la soirée du coup.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo merci Sandrine, tu es adorable !!
    Et sinon pour la série, je ne regarde pas la tv alors je ne connais pas...
    Beau jeudi !!

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que c'est moins flippant que Shining ? Parce que sinon je n'oserai même pas zapper sur cette chaîne...

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je suis devant Top of the lake ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.