21 juin 2014

Complètement cramé ! de Gilles Legardinier

Editions Pocket, 426 pages, 2012
Andrew Blake, chef d'entreprise anglais est en dépression.
Diane, sa femme, lui manque et sa fille est partie vivre loin de lui.
Plus rien ne l'intéresse, plus rien ne le motive.
Il décide de laisser son entreprise à sa secrétaire Heather et part en France comme majordome.

Au domaine de Beauvillier, sa vie va se transformer.
Au contact d'Odile, de Philippe, de Manon, ... il va grandir.

Odile, la cuisinière, est austère, assez solitaire et peureuse.
Manon, jeune femme de ménage, enchaîne les ennuis.
Philippe, le régisseur, ne connait pas les règles de la vie en société.
Nathalie, la propriétaire du domaine, est malheureuse et vit recluse.
Yanis ,un jeune garçon en marge, évite l'école .

L'arrivée d'Andrew va aider tout ce petit monde à faire face à leurs problèmes.
Grâce à son écoute et ses conseils de vieux sage, Andrew saura remettre de la vie et de la bonne humeur dans ce domaine.

Roman tout en douceur et joie de vivre.
Plein de tendresse et d'amour.
A lire pour le plaisir.


3 commentaires:

  1. J'avais lu son autre succès "Demain j'arrête" et avais été un peu déçue. Donc je ne pense pas retenter cet auteur... Par contre je suis preneuse du livre dont tu as parlé y'a quelque temps, tu voulais me le prêter, et je t'avais dit plus tard. Je ne sais plus lequel !? Je relis ton blog et reviens ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être "Page blanche" ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé cette histoire!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.