31 juillet 2014

Mon mois de juillet


Une journée sortie avec les cinquièmes / grimper dans les arbres / toujours un peu de tristesse suite à la sépulture / la grosse poubelle et moi / des achats de billets de train / des journées de travail longues et légères / une soirée bowling très sympa / une journée sur la route, en covoiturage / des formations intéressantes /  une soirée départ en retraite / une journée en terre inconnue avec mes collègues / des rires / une fin plus mitigée / un weekend breton éclatant / un ni oui ni non dans la voiture / de la fatigue / le début des vacances / organisation, organisation... / de la pluie, tiens cela faisait longtemps ! / une copine malade fatiguée mais qui est en bonne voie / une dernière matinée de travail au collège / partir pour un déjeuner et revenir à minuit / eye square, une bibliothèque, des œufs de canne et un voyage / une journée tyrolienne, jeux et refuge / une journée Puy du Fou / je pose une journée de RTT pendant mes vacances ! / une réunion Tupper.... , de la cuisine et beaucoup de rires / 2 nièces + 2 neveux = une journée chargée / une journée de repos bienvenue / une journée à lire / une matinée d'attente pour mon toit pour rien / Dragons 2 au cinéma / un après midi à la grange avec des oncles et tantes et cousins cousines et ... / un miracle : le couvreur est là pour mon toit !!!! / de la chaleur / une carte postale du Portugal un mois après le séjour / des livres / des réparations / de la peinture qui veut pas / un très beau mariage / partir 3 jours à Paris / nettoyer le jardin / une escapade très sympa à Paris / de mauvaises nouvelles / un voyage en Grèce

Et toutes ces choses qu'on ne dit pas sur son blog.
Sur une idée de Moka .

6 commentaires:

  1. Un mois de juillet bien rempli. Je suis contente d'avoir pu partager certaines de ces activités avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Et maintenant un beau voyage ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. La photo est magnifique et fait bien rêver ;0) Tiens moi aussi j'ai un mariage à venir pour le 16 Août, celui de ma filleule et nièce... Ah la Grèce, ça doit être superbe !! Beau mois d'Août Sandrine, et des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lien mis à jour ! Profite bien de ton voyage !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un joli mois d'août !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.