28 février 2015

Mon mois de février

(mon toit ;-) )
Un océan d'amour // du soleil // une journée très longue // un joyeux anniversaire chanté en cœur en salle des profs // des choux à la crème pour une concertation de maths // un papa, deux oncles et une éponge // un chantier dans ma maison // de la poussière // un thé, une demi gaufre et une visite de maison en 20 minutes ! //  La bête n'est pas morte // des rires suite à un oral de stage // les vacances // des gaufres // des essais photos // achat d'un sac (pas de commentaire!) // un dîner chez une amie // de la fatigue // garder mes nièces un après midi : les coquines ! // enfin un moment de pause // un dîner puis un ciné : sympa les copines // une merveilleuse histoire du temps // une voiture en vacances chez le garagiste // un retour dans le passé // faire connaissance avec trois petits bébés // un documentaire sur le harcèlement à l'école bouleversant // un soin, un moment de détente // un petit goûter // récupérer ma voiture : plus grave que prévu ! // beaucoup de pluie donc retour de la fuite sur le toit : MARRE ! // une journée pour moi // Hourra ! mon problème de fuite dans le toit serait résolu !!! // Whiplash ! // un thé et des cookies // un joli mug // un projet bibliothèque // des " retrouvailles " qui font plaisir // un dîner entre amis // des filtres à thé jugés étranges // une belle journée ensoleillée avec une cousine // le hasard fait bien les choses // du soleil // partir acheter le programme télé et revenir avec des livres, le magazine Flow et les Inrocks2 sur Taniguchi // une autre belle journée improvisée au soleil, dans la nature et en ville avec une amie // recevoir les vœux de Juliette // partir aider une amie dans sa future librairie // une journée de pluie // des livres et des BD // le soleil qui revient // reprise des cours // une visite de maison de retraite avec des 4èmes // rire dans la voiture // prendre un peu de temps pour lire // revoir la moyenne et mes neveux // les Portes Ouvertes du collège ...

Et toutes ces choses qu'on ne dit pas sur son blog ( cf Marion ).
Le bilan du mois de février chez d'autres blogueurs chez Moka .

9 commentaires:

  1. Une rubrique que j'aime bien :) Bon le prochain mois le printemps arrive, ouf !

    RépondreSupprimer
  2. Quelques moments de plaisir disséminés entre les tuiles (mauvais jeu de mots). Bon courage pour la suite. Demain, nouveau mois... Il sera peut-être meilleur! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je prends souvent les choses du bon côté. Ça va aller, merci.
      Mars sera forcément meilleur ;-) Bon weekend à toi aussi.

      Supprimer
  3. Très bon mois de mars Sandrine !

    RépondreSupprimer
  4. Le temps de lire, le temps de prendre son temps.
    Bon mois de mars à célébrer avec l'arrivée du printemps.

    RépondreSupprimer
  5. Février mouvementé !
    J'aime bien lire ces petits bouts de phrases et imaginer les vies qui vont avec !

    RépondreSupprimer
  6. Ah moi achat d'un sac ;-)

    Joli mois de mars à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as lu Flow, génial ! Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.