26 avril 2015

13 à table !

(Editions Pocket, 2014, 274 pages)
Pour les Restos du cœur, 13 auteurs se sont réunis et ont écrit 13 nouvelles autour du thème du repas.
Chacun, dans son univers particulier, nous fait voyager, pleurer, réfléchir, sourire,...
Alexandra Lapierre nous raconte comment une fille nullissime en cuisine peut provoquer le destin et enchanter deux personnes.
Agnès Ledig raconte comment un petit morceau de pain peut bouleverser plusieurs vies.
Guillaume Musso parle d'un fantôme et d'une malade.
Tatiana de Rosnay évoque un mariage et un parfait.
...
Bref, des nouvelles faciles à lire et agréables.
Des nouvelles qui vous permettent d'offrir trois repas pour les restos du coeur.

A acheter de toute urgence.


3 commentaires:

  1. Je l'ai acheté et lu il y a quelques mois. Certaines nouvelles étaient particulièrement intéressantes, mais je ne me souviens plus lesquelles.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai pas toutes aimées...mais c'est pour la bonne cause. Notamment celle de Marc Lévy dont je n'ai pas vu le rapport avec l'alimentation.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.