4 mai 2015

Nice


Nice est une très belle ville où j'aime me balader.
Je commence par Cimiez (au nord de la ville).
On y trouve un monastère, un magnifique cimetière, un champ d'oliviers, le musée Matisse et des fouilles archéologiques.


Les rues de la vieille ville sont ombragées, étroites, sinueuses et très fréquentées.
Au détour des ruelles, nous trouvons beaucoup de jolies couleurs.



La promenade du Paillon permet de se détendre et de se poser.


La promenade des Anglais est incontournable.




Une belle promenade.

3 commentaires:

  1. Un beau blog relooké, c'est très joli ! Et tu es passée ces derniers temps par de bien charmants endroits, merci de m'avoir fait voyager à travers tes billets !

    RépondreSupprimer
  2. Alors voilà la fameuse statue de la liberté. Quand je vois toutes ces photos, je me rends compte à quel point que je ne connais Nice que de manière superficielle.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.