18 juin 2015

Médiocre, une photo

Cette semaine, Sabine, du blog le petit carré jaune nous demande d'illustrer le mot : Médiocre.
Pas facile.
Je n'aime pas ce mot. Je le trouve dégradant et humiliant pour une personne.
Je ne l'utilise jamais.
J'ai donc eu du mal à trouver une photo.
J'ai pensé à la météo, avec la pluie (médiocre), à certains de mes bricolages (médiocres aussi),...
Je me suis cependant arrêtée sur une photo médiocre.Ou plutôt, de qualité médiocre.


C'est la grand-mère de ma maman.
La photo étant vieille et retouchée, sa qualité est médiocre.
Mais elle illustre un temps passé, une belle personne et un membre de ma famille.
Qualité médiocre mais belle photo tout de même.

Allons voir les idées des autres participants : ici.


4 commentaires:

  1. Comme Blogger ne communique pas les adresses mail, je t'autorise à me répondre sur mon blog en allant voir ma contribution médiocre et météorologique. Belle photo de médiocre qualité mais témoignage intéressant et pas seulement pour la famille de cette dame floue filant la laine.

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident ce mot cette semaine. J'ai galéré. Tu t'en es bien sortie avec ta jolie photo médiocre. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.