9 août 2015

Jour 11, en transit

Petite journée de transit par Las Vegas.
Nous redonnons le camping car avec la batterie auxiliaire qui fonctionne (ce qu'elle n'a pas fait du séjour !).Nous reprenons une voiture de location.
Nous nous promenons et achetons dans les outlets sous une chaleur écrasante.


Nous dînons dans un bon restaurant Thaï.


Puis visite du boulevard principal (le strip) en voiture.






Beau mais pas marquant comme tout ce que nous avons fait en pleine nature.
A bientôt.

4 commentaires:

  1. Super quand même ! Tu ne parles pas de la clim', parce que moi ça m'a traumatisée (dans le sens "je déteste") leur clim' à OUTRANCE partout !

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci pour toutes ces superbes photos, j'ai l'impression de faire le voyage avec vous ! bonne continuation ! à bientôt :) flo

    RépondreSupprimer
  3. Oh la cuisine thai, yummy! Las Vegas, c'est vrai, c'est très particulier mais je fais partie de ceux qui pensent que c'est à faire parce qu' unique. Il y a de belles choses à voir comme toutes les fleurs du Bellagio ou leur spectacle de jets d'eau. Mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec les paysages, on ne peut pas comparer!

    RépondreSupprimer
  4. Le contraste avec les paysages fascinants est évident, mais cela fait aussi partie des choses à voir... Cela ne m'attire pas du tout en revanche.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.