4 août 2015

Jour 7, pluie


Ce jour 7 est sous le signe de la pluie !
Nous nous réveillons au son des fortes gouttes sur le camping car.
Les enfants retournent donc à la piscine (intérieure) et nous vidangeons pour la première fois notre camping car.
Nous prenons ensuite la route pour un centre Navajo.


Nous pique niquons et nous jouons au football américain avant de marcher.


Très belle et courte marche.


Rencontre avec d'anciennes habitations et des bikers.





Nous voyons au loin un village troglodyte.


Retour par un musée.


En route pour Page , nous nous arrêtons pour prendre de l'essence.
Et là, un énorme orage nous tombe dessus...



Installation au camping (nous devenons des pros !) et dîner tranquille.
Soirée calme.
Clément a aimé la marche avec les maisons troglodytes et le ballon de foot américain.
Antoine a aimé jouer aux indiens et le ballon de foot aussi.
A bientôt.

5 commentaires:

  1. Magnifique ! Et de ce je peux lire, vous avez de la chance qu'il s'arrête de pleuvoir lors de vos sorties hors du camping car

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Et de ce je peux lire, vous avez de la chance qu'il s'arrête de pleuvoir lors de vos sorties hors du camping car

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe. Moi, j'aime bien les orages, ça nous fait voir les paysages sous une autre lumière. Vous n'avez pas eu peur de croiser des serpents sur le sentier?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.