31 janvier 2017

Mon mois de janvier



Commencer 2017 avec ma mamounette et le givre // la beauté de la nature // des mails pour la bonne année // des surprises // un câlin entre sœurs // des cartes de vœux envoyées // une amie, un thé, des années après // et toujours aussi sympa // // gratter le pare-brise // des bisous de bonne année // congelée au collège // un thé, un mot, des vœux // une heure de cours, une bagarre, des collés, bonne année ;-) // Mais, j'ai pas reçu de mail de bonne année lundi matin ??? // Oups !, les gens s'habituent vite ... // Etre là pour la fermeture // discuter, rencontrer,... // T'es adorable! Je comprends pas ! // Envie de lecture mais... // reprendre le badminton // galette au self // il faudra penser à installer des casiers ! (Oups, dit il y a deux secondes...) // un vendredi stressant // courir après le temps // un weekend entre repos, lecture et blog // 22h22, un signe ?? // Beauté cachée, des larmes, un beau film // une semaine de réunions à finir tard // 3h33; 4h44; ... d'autres signes ??? // gros coup de stress un mercredi // des larmes pour se vider et mieux repartir // des crises de rire le même jour // travailler ses abdos au badminton // merci les copines // une jolie improvisation en réunion de parents // une galette, quatre z'amis, un sursaut et des rires, beaucoup de rires // détour pour un thé // la neige au réveil // acheter, acheter et ne rien payer // merci les chèques cadeaux ! et les soldes ! // le ridicule ne tue pas // je ne me croyais pas capable... // des réunions encore et encore // des mails de bon matin qui font sourire // une souris, Blanchette, accueillie en salle des profs dans sa cage // un arrêt non prévu // une galette achetée //un salon qui devient lieu de jolies rencontres// une soirée jeux amusante // grosse fatigue // le plein de vitamine C // je veux dormir !!!! // des copies // des classes avec -10; -7 ; ... élèves // continuer d'avancer // continuer de travailler // un coup de fil à 22h, ma sœur, mes parents et des énigmes // Angoulême annulé pour moi // encore des échanges de mails// une soirée marocaine // lire //...

Et tout ce qui reste non dit...

Sur une idée de Moka .

8 commentaires:

  1. Beaucoup de travail encore en ce mois de janvier. J'espère que ce coup de fil et les raisons de l'annulation de ta virée à Angoulême ne sont pas trop graves. Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la réforme pour le travail ! Pour l'annulation d'Angoulême, juste fatigue et mon amie qui devait venir aussi (et surtout 5 h de route).
      Pour le coup de fil, mes parents et ma sœur qui n'étaient pas d'accord sur des énigmes de maths ;)

      Supprimer
  2. Ah mince, dommage pour Angoulême ! Un mois un peu montagnes russes ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne retient que le positif :)
      Mais dommage pour Angoulême , remis à l'année prochaine.

      Supprimer
  3. Comment ça la souris s'appelle Blanchette !!! C'est une blague !!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris le même genre de photo depuis l'autoroute . Belle année 2017 !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, le badminton, c'est multifonctions. Qu'est-ce qu'on rigole!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.