10 septembre 2017

ces dernières semaines


Mi août, retourner au collège plus tôt que les autres // prendre possession de mon bureau // enlever l'étiquette de Marie et prendre sa place // grosses pensées pour elle, dans son nouveau bureau aussi // prendre mes marques // être un peu perdue // organiser mes journées comme je veux // m'incruster chez des amies pour déjeuner // prendre plaisir à laisser mon travail sur mon bureau, loin de chez moi // avoir des dossiers à régler  // premier conseil de direction avec des petites nouvelles // cette nouvelle année va bien se passer // journées de pré rentrée // être dans le feu de l'action // courir // écouter // la rentrée // recevoir des parents // recevoir une élève // jongler entre mon métier de prof de maths et mes responsabilités // aimer // et ce logiciel qui me résiste // les 5C et les 5E // les 3A et les 3E // des casiers pour eux // changer d'organisation // première réunion // essayer de ne pas regarder les mails pro chez moi // reprendre à lire // essayer de profiter // cette nouvelle année sera chargée mais je pense que je vais apprécier // ...

Une nouvelle année scolaire s'ouvre à nous avec son lot de surprises, de réunions, de débats, de larmes, de rires, de bonbons, de thés, de rencontres , de découvertes...

8 commentaires:

  1. Bonne année scolaire à toi et je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle fonction ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jongler entre ces deux métiers, même s'ils sont liés, ne doit pas être simple mais je te souhaite une belle année scolaire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera dense mais motivant je pense ;)

    RépondreSupprimer
  4. Plein de belles choses Sandrine! En tout cas, je trouve que ça te va bien...

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle année, pleine de nouveautés. Je suis persuadée que tu vas t'en sortir comme une "chef" ! Garde la pêche et continue de nous partager ton quotidien, si c'est bon pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. Une fonction que je détesterais endosser ! Tu sembles être motivée et investie. Belle année à toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.