1 juillet 2018

Bilan année 2017-2018


Il y a longtemps que je ne passe plus par ici.
Il y a longtemps que je ne prends pas le temps.

Petit bilan de mon année scolaire ...

  • 2 niveaux
  • 14 h de cours
  • Responsable du niveau 3ème et directrice adjointe
  • Les 5C adorables
  • Les 5E épuisants
  • Les 3A à l'ouest
  • Les 3E étranges
  • Un bureau
  • De nouvelles responsabilités
  • Des PAP, des PAI, des équipes de suivi
  • Des réunions et encore des réunions
  • Rentrer chez moi tard, ...et presque tous les jours
  • Manger, vivre et dormir collège
  • Madrid avec les élèves
  • Des collègues adorables
  • Des élèves mignons
  • Céline P et son mal de ventre
  • Les larmes d'Océane
  • Clotilde et son brevet
  • Nicolas déscolarisé
  • Benoit et l’hôpital
  • Morgan et ses tenues improbables
  • Des joies
  • Des remerciements
  • De l'énergie
  • Etre zen (ou presque)
  • Etre épuisée de temps en temps
  • Une inspection
  • Une chorale, des pièces de théâtre
  • Marcel et son témoignage
  • Des parents extra et d'autres moins
  • De l'écoute
  • Des pleurs, de petits comme de grands dans mon bureau
  • Essayer
  • Un forum des métiers réussi
  • Pas de petits mots
  • Des rires, beaucoup de rires
  • Beaucoup d'affiches dans mon bureau
  • Une collègue qui s'en va
  • Un collègue qui s'en va
  • L'ergothérapeute
  • Championnes de France
  • De l'émotion
  • Et beaucoup d'autres moments encore...


2 commentaires:

  1. Bien évidemment, un bilan d'une année bien remplie... Et bientôt, des vacances qui vont permettre de faire le plein d'énergie pour la rentrée. Un éternel recommencement...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas moi je te valide comme directrice adjointe :) Bonnes vacances bien méritées quand elles vont arriver !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.