22 juillet 2018

New York, jour 3

Dernier jour à New York.
Encore beaucoup de marche....
Nous commençons par Chelsea Market.


Une très chouette usine transformée en un agréable (mais bruyant) lieu de convivialité.
Beaucoup de lieux pour se restaurer ou flâner.



Nous poursuivons par la High Line. (Ancienne voie ferrée, devenue un agréable lieu de promenade).






Nous remontons ensuite vers Central Park.
Toujours étrange ce mélange de moderne et de classique.



Passage par le Lincoln Center.


Une petite rue qui rappelle West Side Story.


Puis, fin de journée au Museum d'Histoire Naturelle.





Encore une journée avec de la marche, un bus et un peu de métro.

4 commentaires:

  1. Je n'avais pas été séduite par le Chelsea market, mais c'est sans doute parce que je devais me coltiner une punie limite délinquante :)

    RépondreSupprimer
  2. Un jour moi aussi j'irai à New-York...
    Ton reportage photo donne vraiment envie !
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la High Line. C'est sur ma liste si jamais j'y retourne ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.