24 juillet 2018

Philadelphie, jour 2

Journée balade dans la ville.
Entre soleil et pluie...
Quelques fresques murales très chouettes qui ornent les murs ici et là.




Dans South Street, nous croisons beaucoup de mosaïques, et même un jardin entier rempli de très belles constructions.


Cette rue (South Street) est remplie de demeures étranges.




Après une belle averse, nous voilà dans Delancey Street.


Puis, direction Christ Church.


Pause déjeuner.


Ensuite, jolie rue : Elfreth's Alley.



Retour par la maison de Betsy Ross (la première à avoir cousu le drapeau américain).



Coucou Benjamin Franklin...


Visite ensuite de Independence Hall.


Beau moment sur l'histoire américaine.
Cependant, les explications entièrement en anglais (et un peu longues) n'ont pas intéressé les enfants (j'ai eu du mal à suivre aussi).


Dans le fond, le siège de Georges Washington.



Fin de cette journée avec la cloche de la Liberté.
Très beau symbole!


Bon, on s'est tout de même arrêté pour acheter du pop Corn ;-)

4 commentaires:

  1. J'avais pas eu le temps de voir les "murals". Oui l'église de Lafayette j'y étais allée aussi. Vous devriez goûter la spécialité locale : le Philly sandwich.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cheesesteak? Si oui, tu peux essayer Sandrine, moi j'ai aimé même s'il y a de la viande ;)

      Supprimer
    2. Le Philly Sandwich est un sandwich chaud de baguette enfin baguette américaine, rempli de boeuf émincé cuit avec des oignons + fromage fondu.

      Supprimer
  2. Comme je te le disais, si tu as aimé les petits rues "anciennes" de Philadelphie, tu vas adorer Boston. Super les fresques !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.