4 février 2019

La tresse de Laetitia Colombani

(Editions Le livre de poche, 238 pages,2017)
Trois femmes. Trois destins.Trois continents. Un magnifique lien.

Smita vit en Inde. C'est une intouchable.
Chaque jour, elle nettoie les toilettes de voisins riches.
Chaque jour, elle travaille énormément pour presque rien.
Chaque jour , elle rêve d'une autre vie pour sa fille.

Giulia vit en Sicile.
Depuis l'accident de son père, elle essaie de sauver l'entreprise familiale.
Elle essaie de trouver de nouvelles idées pour conserver tous les emplois dans cet atelier menacé.

Sarah vit au Canada. Elle est avocate.
Elle est une super woman !
Elle travaille énormément, s'occupe seule de ses enfants.
Mais elle découvre sa maladie et tout bascule.

Trois femmes qui vont se battre contre leur destin.
Trois femmes remplies de courage et de volonté.
Trois belles femmes.

Une très belle découverte à lire absolument !

1 commentaire:

  1. J'ai hésité plusieurs fois à l'acheter. Je te l'emprunterai peut-être, si tu veux bien, mais plus tard car là j'en ai 4 qui m'attendent. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.