16 février 2019

Reims

Et voilà, je suis de retour chez moi.
Ces quelques jours dans l'est de la France m'ont revigorée !
Petit bilan de ce mini road trip...

Premier jour : Reims!

Départ avec une amie le lundi 11 février vers 9h30.
Nous arrivons frigorifiées à Reims vers 15h30.
L'hôtel est en plein centre ville. C'est génial !
Nous commençons notre découverte par la place Drouet-Erlon.



Le soleil nous fait plaisir en éclairant la cathédrale Notre Dame.






Nous continuons dans les rues et passons près du manège.


Ce petit parc est très joli tout comme ce kiosque.


Une jolie journée et une très belle découverte que cette ville de Reims.
La suite bientôt...

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte. Je ne connais pas l'Est de la France à part l'Alsace.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée à Reims il y a quelques années. La cathédrale était entourée d'échafaudages, je n'ai pas pu voir l'ange, j'étais très déçue.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.