24 février 2012

Journée de vacances de petit An. et Cl.

HIER

Les doudous, toute une histoire !!

Doudous canard de petit An.



Doudou lapin de Cl.



AUJOURD'HUI

Une journée de vacances chez Papi et Mamie.
C'est une journée tranquille.
Cl. travaille un peu ses lettres:


Petit An. et Cl. passent leur journée déguisés en Ping (Mulan en garçon) et Chang (ami de Mulan).
Les déguisements sont faits maison (Mais non, ce n'est pas moi la couturière c'est super mamie !!!).

On remarque la montre fait main de Ping
La maman de Cl. et petit An. trie ses livres (énormément de caisses ) donc j'en rapporte une dizaine à la maison. Comme je n'avais pas de livres d'avance...


On joue aux jeux de société:


La journée se finit par un très long spectacle de chevaliers.
Les héros sont petit An. et Cl.
Il existe des vidéos mais cela reste privé.

DEMAIN

Autre journée en vacances

7 commentaires:

  1. C'est quel livre de Donna Tartt, j'ai adoré son premier dont j'ai mangé le titre... et moins le second. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. "Le maître des illusions".
    Une de mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà! J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la maison j'ai son second "Le petit copain" plus de mal, je ne l'ai pas terminé mais un jour je le reprendrai.

      Supprimer
    2. Même chose pour moi : j'ai dévoré le premier livre et le second mis de côté... Je suis pour le droit à ne pas terminer un roman qui ne vous plaît pas : tant d'autres livres qui attendent !

      Supprimer
  3. indémodables les jeux de société ! en ce moment chez nous c'est jeu des 7 familles pour la petite, on débute.
    Et puis ce soir c'est chez les cousins, cousines pour le WE,

    bizz

    pssst, comme il est de plus en plus difficile de recopier ces lettres là !!! quelle torture....

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais voulu être avec vous ...

    RépondreSupprimer
  5. Et nous donc...
    Bientôt, nous serons un peu plus nombreux à nous déguiser...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.