23 février 2012

Top Gun

HIER

Sur la route vers le bout du monde.


AUJOURD'HUI

C'est le film "Top Gun".
Le film culte de toute une génération !!!
Il date de 1986.
Tom Cruise et Kelly Mc Gillis y sont magnifiques.


Voir ce film donne envie de rentrer dans l'armée de l'air pour piloter de supers avions ou faire de la moto sur une piste de décollage.
Le côté tête brûlée de  Tom Cruise nous fait rêver.
Belle histoire d'amour (mon côté fille ressort quand même !)
Qu'en pensez-vous ??? (N'hésitez pas à le mettre en commentaires)
Très belle bande originale...



DEMAIN

Une journée de vacances de petit An. et Cl.

7 commentaires:

  1. une histoire d'amour comme on aimerait toutes avoir vécu ou à vivre,
    j'avais 20 ans !! c'est loin et pas tant que ça finalement.
    Tom est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a longtemps que je ne l'ai pas regardé mais j'aimais beaucoup, pour l'histoire d'amour évidemment mais aussi une sorte de fascination pour les scènes d'action dans les avions de chasse ! Et le pouvoir de l'uniforme...

    RépondreSupprimer
  3. Ah Top Gun, un vague souvenir mais retrouvé lors de ma soirée samedi avec mon petit frère lors d'un jeu dont j'ai perdu le nom...
    j'aime ta première photo avec ce mélange de la nature et de la présence de l'homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un prêtre en maison de retraite près de chez moi...
      Vague souvenir de Top Gun ????
      Je sens qu'il faut refaire ta culture films !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.