15 juillet 2012

Lydia


Une photo que vous connaissez déjà mais qui représente bien mon amitié avec Lydia. (en haut à gauche, il y a très longtemps !).

Aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Plus de 35 ans que l'on se connait.
Elle est super !!!
Super maman de trois gentils garçons.
Super copine avec qui on rit beaucoup.
Attentive, généreuse, rigolote, inventive, bricoleuse...
Pleine de vie et d'enthousiasme.
Je suis fière de te connaitre et de compter parmi tes amis.

Cette année, ce sera donc encore une nouvelle façon de te souhaiter un ...

TRÈS BON ANNIVERSAIRE !!

A très bientôt

PS: Clin d'oeil à la petite Jane qui fête aussi son anniversaire aujourd'hui.

2 commentaires:

  1. Merci pour ton magnifique message, je suis encore plus fière d'être ton amie depuis plus de 35 ans!!! nous avons été élevées ensemble! Je t'admire énormément, tu es un vrai rayon de soleil...Merci, merci, merci

    RépondreSupprimer
  2. happy birthday à Lydia...belle declaration d'amitié!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.