16 juillet 2012

Papillon

Jeudi dernier, j'ai reçu un très beau colis de la part de Papillon .
J'avais participé à un jeu et voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir:











Tout est magnifique.
Un grand merci à toi, Papillon.
J'aime aussi beaucoup tes textes et tes dessins.

A mon tour alors de craftiter pour vous. Voici la règle du jeu :
Les cinq premières personnes qui laisseront un petit mot ici recevront une petite chose fabriquée par moi avant fin 2012.
Elles devront la montrer sur leur blog, et fabriquer ensuite quelque chose pour les cinq premières personnes qui..... ( C'est clair?)
Ceci est la règle du Craft it forward.... ou comment s'envoyer des petits cadeaux précieux !


A vous de jouer !!!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Sab "Derrière ma lucarne ".
    J'aime tes photos et la présentation de ton blog, il est bon de passer par chez toi !
    Je couds, tricote, crochète et photographie "ma vie " le plus souvent possible et tout ça du mieux que je peux.
    Faire plaisir et se faire plaisir rentre bien dans l'énoncé de ton jeu...alors je suis là, si tu veux de moi !
    * Douce après-midi *

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre également ton univers et tu as bien été gâtée... j'aime beaucoup la sensibilité de Papillon

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.