12 août 2012

Concert

Le mercredi 18 juillet, je suis partie pour Nice.
Un peu moins de deux heures de vol et me voici au soleil !
Flo récupère ma valise et je prends le train pour aller dans le centre de Nice. ( Flo travaille)
Visite du vieux centre et à 18h30 : je retrouve Flo pour aller au concert au théâtre de Verdure de Nice.
Au programme : un total inconnu en caleçon de bain (pas très intéressant); le groupe Brigitte et Julien Doré.
Très bon moment.
On a aussi rigolé grâce à une fille complètement déjantée qui dansait n'importe comment près de nous.
Et si nous avons bien compris, la grand mère de Julien Doré était assise près de nous !!!
Quelques photos.










Et, MUSIQUE :



5 commentaires:

  1. Ca devait être chouette les Brigitte en concert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment super et je pouvais chanter toutes leurs chansons...

      Supprimer
  2. alors, géniales les Brigitte, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà à jour de ton blog après 3 semaines (quasi) sans internet ! Bonne fin de vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadie ! J'ai lu tous tes messages.
      Bienvenue dans le monde numérique ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.