30 septembre 2012

Bilan de ma semaine

Rebecca Dautremer
Dimanche, je cuisine, je couds et je suis un peu triste (comme souvent le weekend).
Le soir, Downton Abbey sur TMC.

Lundi, travail, cahier de texte sur elyco.
Conseil de direction animé avec notre arrivée en fanfare (chapeau de clown et sifflet).
C'est à vous sur France 5. J'aime bien Patrick Cohen et Alessandra Sublet .
Le soir, " L'amour est dans le pré ".

Mardi, super concentrée.
Toujours ce mal de tête....
Réunion et annulation d'un anniversaire surprise au bout du monde.

Mercredi, du travail le matin.
Fin d'un livre.
Beaucoup de pluie !!!
Préparation du travail à laisser pour la semaine prochaine.
Et oui, trop dure la vie, je pars en Espagne avec 4 autres profs et 62 élèves pendant une semaine.

Jeudi, du travail, de la concentration.
Goûter chez Bernard en attendant la réunion de parents de 18h30.
Voir vite fait Thierry qui sort de son stage.
Réunion et rentrée vers 21h15.
Fatiguée...

Vendredi, travail encore. Préparation des cours à laisser aux élèves pour la semaine prochaine.
Le soir, apéro coup de coeur à la bibliothèque.
Belle expérience. Echange de conseils sur des livres : des envies de lecture.

Samedi, préparation de cours, correction de copies et achat des derniers indispensables pour le voyage.

Aujourd'hui, randonnée le matin et repos avant la nuit dans le car, direction Santander (Pays Basque Espagnol).


13 commentaires:

  1. A tout de suite pour la rando ! Et merci pour eux !

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine de travail et de plaisir partagé...
    Belle initiative cette rando-courage.
    * Alors belle marche et bonne semaine en Espagne, plein de bises *

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour culturel et linguistique... Pas trop de papotages avec Véro et Ingrid...
    J'espère que vous aurez le soleil et que les élèves seront tous mimis et gentils !

    RépondreSupprimer
  4. chouette programme à venir !
    belle semaine en Espagne :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pensé à vous ce matin sous le soleil j'imagine que la rando s'est bien passée. Belle semaine en Espagne :-)

    RépondreSupprimer
  6. Profitez bien en Espagne. J'espère que la rando s'est bien passée. L'apéro à la bibli devait être sympa. Eliz m'en avait parlé mais pas dispo. On verra une autre fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes.
      En route pour l'Espagne dans peu de temps...

      Supprimer
  7. Comme toi, ce soir je serai sur TMC.
    Bon séjour espagnol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois partir à 21h30 donc j'enregistre la fin pour la regarder dans une semaine :)

      Supprimer
  8. Moi je n'aime pas te savoir triste :( Bon séjour ! Olé !!

    RépondreSupprimer
  9. AMUSE-TOI!!! A mon avis, ça va bien rigoler avec M.B. dans l'équipe. Profite et après on se prévoit des sorties en ville, anti-tristesse et pro-allégresse!!! Envie de sorties culturelles, plus que sportives; partante/parente (lol.)?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.