29 septembre 2012

Corinne


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Corinne.
Je la connais depuis 5 ans maintenant.
Les choses de la vie, comme on dit, nous ont petit à petit un peu rapprochées.

C'est quelqu'un que j'admire beaucoup.
Quelle force de caractère, quel dynamisme, quelle volonté !!!
Toujours souriante et de bonne humeur malgré les aléas de la vie.
Je ne suis pas la seule à penser cela.

Toujours enthousiaste dans son travail, avec la volonté de bien faire.
Se pense pas très douée pour le bricolage !

Corinne, reste tel que tu es.
Tu es quelqu'un de très bien, sur qui on peut compter je pense.

Je te souhaite un très bon anniversaire !
Etant samedi et ne te voyant pas aujourd'hui, tes deux hommes sont chargés de te faire des bisous de ma part.

Bonne journée .

4 commentaires:

  1. Beau et juste portrait ! Happy birthday Coco !

    RépondreSupprimer
  2. un bel anniversaire à ton amie !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau portrait et un très bel hommage à notre Coco nationale! Je te rejoins tout à fait.

    RépondreSupprimer
  4. Cocooooooooooooo7 octobre 2012 à 22:51

    Whaooooooooooooooooo ! MERCI de tout coeur ! Je suis gênée, oui, vraiment ! C'est un très très beau cadeau !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.