26 septembre 2012

Cuisine ????

Ceux qui me connaissent savent que je ne cuisine pas beaucoup.
Je me suis décidée cette année à faire des efforts et essayer de prendre du plaisir.
Me voilà donc à tester une recette de Moka. ( ici ).

Je choisis mes légumes:

Pommes de terre et courgette de chez mes parents, carottes du supermarché.


Je les coupe en fines lamelles.



Je les cuit au cuit-vapeur.


Je prépare le mélange : lait, crème, maïzena, sel, poivre et oeufs.


30 minutes au four, et voilà le résultat .


C'était très bon. Merci Moka.

6 commentaires:

  1. Cette recette me fait super envie même si je sors à peine du petit-déjeuner.
    J'ai tout ces légumes dans mon jardin...une petite photo sur mon blog dès que le plat sera sur ma table !!!
    Miam...
    * Merci Sandrine pour toutes ces couleurs culinaires, bises *

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je ne suis pas très cuisine,
    cependant celle ci à l'air appétissante et facile à réaliser !! peut-être que....
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu vas être déçu. Sophie est certainement plus douée que moi !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.