27 septembre 2012

Petite blouse


Dimanche, je me suis lancée dans la fabrication d'une blouse.
J'en avais déjà cousu une mais je n'étais pas très contente de moi.
Cette fois-ci, j'ai hâte de la mettre.

C'est toujours le moment que je redoute : poser le patron et couper ...


Le plus dur est de monter le col.


Une fois fait, je couds aux épaules le devant et le dos. Puis, j'ajoute les manches.


Je couds les côtés et je fais le bas.
Ensuite, j'ai ce col à finir.


Et voilà le résultat :


Je ne trouvais rien en magasin donc, je me fais ce dont j'ai envie.
Il me reste d'autres tissus pour en coudre d'autres.
Bonne journée.

7 commentaires:

  1. Bravo cette tunique te va à ravir, surtout ne t'arrêtes pas là !!!
    Un joli tissu parfait pour aller sur un jean's...
    N'empêche qu'on est jamais mieux servi que par soi même, hi, hi, hi...
    J'attends la suite avec impatience !!!
    * Belle journée dans ta jolie tunique...avec un petit gilet hein ! Bises *

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas encore faire des jalouses!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ... tu te lances de sacrés défis !
    Mais quelle réussite ! J'aimerais me lancer aussi ... mais pour l'instant je ne fais que des p'tites bidouilles !!

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais ... c'est très réussi ! Et le tissu est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.