8 septembre 2012

Illuminations

Au mois d’août, j'ai assisté aux illuminations de l'enclos de St Thégonnec.
Magnifique et impressionnant.

Durant 4 soirs, l'enclos retrouve , grâce à des jeux de lumières, toute sa splendeur.
L'histoire de cet enclos est aussi racontée pendant cette illumination.

Très beau moment passé en compagnie de ma petite soeur.





On a vraiment l'impression que toutes ces statues sont peintes. Et non, c'est de la lumière projetée au bon endroit !




Les photos ne sont pas très nettes mais il y avait beaucoup de monde et peu de temps pour les prendre.
Allez y l'été prochain pour vous rendre compte !!!

2 commentaires:

  1. C'est saisissant, cela doit donner une étrange mais belle ambiance !!!
    Je trouve que tes photos sont chouettes car les lumières sur les sujets doivent vite changer, bravo, moi j'aime...
    * Beau dimanche Sandrine *

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.