7 septembre 2012

Photos

Je mets aujourd'hui des photos prises ça et là cet été et qui me plaisent.
Passez une bonne journée.

Sur un mur de Morlaix


A l'enclos de St Thégonnec


Près de l'abbaye du Relec.


A la Brosse, Clément réfléchit.


Reinette trouvée dans la salade.


Les légumes pour ma moyenne soeur et moi.


Mes neveux qui boudent


L'alpaga blanc qui va donner sa laine à ma maman.



Les citrouilles pour mes neveux et nièces.


7 commentaires:

  1. Des photos qui reflètent les bons moments en famille, très joli...
    * Belle journée *

    RépondreSupprimer
  2. Il y a les photos pour leurs esthétiques et puis celles du cœur, celles qui nous rappellent les jours plus gris.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ces photos toutes simples et pleines de vie

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette série de photos. Je suis allée cet été à l'abbaye du Relec, le cadre est magnifique (et cette petite maison toute mignonnne) !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ces petits instants volés :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.