21 octobre 2012

Bilan de ma semaine

Rebecca Dautremer
Lundi ensoleillé.
A la pause du matin, Marie nous avait préparé des gâteaux pour son anniversaire.
Quelle super woman cette Marie : enjouée, dynamique, rigolote,...
Mini pause vers 11h45 avec Clémentine et Carole : pancakes maison et thé.
Midi en chansons avec Karine. J'aime ces moments.
Véro nous ramène en Espagne avec sa robe et ses bottes. (longtemps cherchées).
Je reçois un joli compliment. (Merci Sof)
Fin du deuxième épisode d'Ainsi soient-ils qui passe le jeudi sur Arte. C'est la vie de jeunes séminaristes à Paris. Intrigues, suspens, mensonges... Je pense que je vais bien aimer.


Mardi, journée de travail efficace sauf l'après midi. Temps de pause d'une heure: au lieu de travailler, j'ai regardé les photos d'Espagne avec Sophie !!!
Réunion le soir enrichissante et intéressante. Clin d'oeil à Marie Pierre ;)
Petite carte de Bernadette, ancienne collègue.

Mercredi,matinée de travail et élections des délégués élèves de ma classe.
Après midi sous la pluie. Préparation de devoirs qu'il faudra corriger ce weekend.
Chocolat chaud et pancakes.
Découverte d'une fuite d'eau dans un placard : AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh???????
Dommage je ne peux pas crier car j'ai perdu ma voix.
Je pleure à la place !!
Echange intéressant avec ma soeur sur Downton Abbey.
Nouvelle moins bonne pour Flo.

Jeudi, fatiguée et sans voix (pratique...)
Efficace tout de même.
Réunion de 16h à 17h et deuxième effet Kiss Cool : re réunion sur le même thème de 17h15 à 18h30.
Des échanges plus ou moins constructifs.
Pilates le soir et rendez vous sur Arte.

Vendredi,journée toujours fatigante : plus de voix et 6 heures à parler !
Le soir, spectacle de danse avec Corinne et Prisca : Super !
Rentrée à 2h30 et , près de chez moi, contrôle de gendarmerie !!!

Samedi, journée un peu bizarre : fatiguée, je dois travailler mais pas envie :)
Du repos et peu de parole .
Le couvreur est passé : on attend le beau temps pour voir les dégâts !
Sophie et sa famille viennent prendre un goûter. Chouette moment.
Message de Romain : en voulant bien faire, j'ai envoyé un message à tous ceux du collège pour rappeler la cagnotte et le cadeau d'une collègue qui part en retraite. Problème : je l'ai aussi envoyé à la personne concernée : quelle grosse débile je suis !!!
Pourvu qu'elle ne regarde pas sa boite mail avant vendredi soir!!!!
Demain, je vois ma soeur et ses choupinettes :)




5 commentaires:

  1. On dirait que la fatigue s'est bien installée...vivement vendredi non? ^_^

    RépondreSupprimer
  2. genre de boulette dont je serais bien capable ^^
    comme le dit Betsy, les vacances seront les bienvenues !

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu me rassures, moi la reine des boulettes! J'ai une copine!!! Chouette!. En attendant, elle verra que ça part d'un bon sentiment, ce n'est donc pas bien grave.
    Bonne semaine, avec ta voix retrouvée j'espère, et la perspective des vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Et pourvu qu'elle ne lise pas ton blog! Hi hi!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.