22 octobre 2012

NURSE(S)


Vendredi dernier, avec Corinne et Prisca, je suis allée voir un super spectacle de danse contemporaine.
Des danseuses extras, des danses très expressives.
Un bel univers, amené dès l'entrée par une décoration à la Benjamin Lacombe, (Mais, ce n'était pas ses illustrations), des personnes pour aider à nous placer habillées de noir et très jolies.

Les photos étant interdites, je ne peux rien vous montrer.
Par contre, vous pouvez aller sur le site de la compagnie : (prenez le temps !)
le labo

Une des danses était effectuée par les compagnons des danseuses. Des hommes non danseurs, pas habitués mais qui ont fait une superbe prestation !!

J'ai passé une très agréable soirée, en bonne compagnie.
Merci Corinne pour cette idée :)

2 commentaires:

  1. Je te rejoins tout à fait Sandrine, j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ça ait pu te plaire. Et pourquoi pas s'organiser des sorties culturelles un peu plus fréquentes ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.