23 octobre 2012

Bilbao

Voici quelques photos de notre visite dans la vieille ville de Bilbao.
Le temps nous était compté et nous avions beaucoup d'achats à faire.
Il faudra que j'y retourne.


Nous n'avons pas menti, il faisait vraiment chaud !!!



Le théâtre.



La cathédrale




Le monsieur en rouge ne fait pas parti des profs...




Carte postale pour le collège.







La gare

5 commentaires:

  1. elle est magnifique cette ville !!
    et cette entrée de gare !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles !!!
    Mais vous aviez fait quoi de vos élèves ???
    * Belle journée Sandrine *

    RépondreSupprimer
  3. Olala le logo d'El Corte Ingles.... il m'a sauté aux yeux ! Souvenirs-souvenirs... j'avais 14 ans à Barcelona ! J'aimerais beaucoup retourner en Espagne, d'ailleurs je compte bien m'en rapprocher !

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air extra ce voyage !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu ton message. Pour le moment je ne peux pas le faire, car mon nom y est (j'espère que tu ne m'en voudras pas). J'essaie de changer (si on peut...et je l'espère) et je te tiens au courant rapidement.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.