9 octobre 2012

Défi lecture 6ème


Voilà mes trois premiers livres.


C'est une BD.
C'est l'histoire de quelques jeunes qui se retrouvent seuls dans leur ville.
Les adultes et certains de leurs amis ont disparu.
Que leur est-il arrivé?
Comment vont-ils s'en sortir?
J'ai bien aimé mais, il me faudra lire les autres tomes afin de découvrir la suite de leurs aventures.


Des contes joyeux et sympathiques.
J'ai passé un bon moment avec des sorcières, des chaussures amoureuses, des poissons...


Grégoire n'aime pas l'école !!!
Il est très doué de ses mains mais le système scolaire ne lui convient pas.
Il est très proche de son grand père qui va l'aider à s'en sortir.
J'ai bien aimé avoir la vision du " cancre " de la classe.

La suite des lectures dans quelque temps.

1 commentaire:

  1. Je ne pensais pas qu'Anna Gavalda écrivait de la littérature de jeunesse. ça a l'air intéressant.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.