8 octobre 2012

Embrun

De retour d'Espagne.
Fatiguée...
Cette semaine, ce sera donc des photos de mes vacances d'été.

Embrun, c'est une vieille ville des Hautes Alpes.
Agréable, jolie, elle nous montre de beaux monuments.


Ancien hôtel des gouverneurs.


C'est la région des cadrans solaires. Il y en a beaucoup sur les façades.







La tour Brune. Elle faisait partie de l'ancien palais des archevêques.


L'ancien couvent des cordeliers (actuellement, c'est l'office du tourisme).


La cathédrale Notre Dame du Réal.





Encore une belle visite en compagnie d'Elodie et de Clément.

10 commentaires:

  1. Ce sont des moments que l'on oublie jamais !! et quel ciel.

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant. Merci et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. ooohh, ces façades, cette place, cette architecture... donnent envie de découvrir ce petit coin d'Espagne.
    j'imagine que tu sois fatigué, profite pour te reposer...
    belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette ville mais ça a l'air charmant.

    RépondreSupprimer
  5. Après 2 journées bien remplies, j'étais sure de trouver des photos pour m'évader et de penser au soleil !
    Merci pour tes photos de vacances, celles d'Espagne sont très sympas aussi !
    Sof

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau...et c'est chouette de découvrir des coins de France ou d'ailleurs avec toi !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Whouahhhh ça me donne envie d'y aller ! Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.