29 octobre 2012

Vacances


Je suis en mode vacances.
Je vais en profiter pour :
             * rattraper mon retard,
             *  prendre de l'avance,
             *  me reposer,
             * profiter de ma famille et de mes amies
             * lire....

Oh là là , les vacances vont être bien occupées...

12 commentaires:

  1. Idem.
    Bonnes vacances bien méritées et si envie ou coup de blues (c'est mon cas, big déprime, larmes etc...)n'hésite pas à passer ou à appeler pour qu'on se prévoit une petite soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite les vacances que tu désires, profites-en bien et merci pour la photo, elle est superbe !!!
    * Des bises et à bientôt *

    RépondreSupprimer
  3. profite bien des vacances !!!
    et comme Sylvie merci pour cette belle photo.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, c´est chouette chez toi! passe de bonnes vacances, on a un peu le meme programme (je commence par la fin par contre lol!)

    RépondreSupprimer
  5. Même programme pour moi aussi...je savoure les premiers jours... Jolie photo de Santander!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles vacances reposantes, lumineuses et apaisantes à l'image de ta belle photo :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.