31 octobre 2012

Hier

Hier, c'était une journée off.
Depuis plusieurs jours, j'allais chez mes parents pour être avec mes nièces ( 7 mois) , mes neveux (3 ans et demi et 6 ans et demi ) et ma soeur Eglantine.

Agnès ou Julia ???


Hier, je me suis retrouvée toute seule chez moi .

J'ai pu attaquer mon programme de vacances : rattraper mon retard.

J'ai repassé, nettoyé mon jardin

Avant

Après
ramassé des lessives, fait du ménage, sauvegardé toutes mes affaires sur mon disque dur externe...

J'ai fait des madeleines et des cookies pour notre soirée futilités du soir.


Je me suis reposée...

C'est bien les journées off.

A partir de demain et jusqu'à dimanche soir, aller retours chez mes parents tous les jours pour voir mes neveux et ma soeur Elodie !!!

14 commentaires:

  1. on dirait que t'as pris une grande paille pour aspirer toutes ces feuilles sweet garden ...

    RépondreSupprimer
  2. Les madeleines sont réussies ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh mais c'est tout doux par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  4. hé, hé, ici c'est mon fils qui s'est collé au ramassage des feuilles cet après-midi ^^
    et miam ces madeleines ! elles ont l'air trop bonnes !
    bonne continuation dans tes journées douceur avec ta famille...

    RépondreSupprimer
  5. Ahh, j'aime les journées comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. une journée pour soi, que ç'est bien! je te souhaite de passer encore de beaux moments avec ta famille!

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois aimer être auprès des tiens mais aussi te retrouver tranquille dans ton home sweet home! Rrrrrhhhho ces madeleines elles me font de l'œil ;) Tu es bien courageuse de ramasser les feuilles. Moi ce sont les gars qui s'y collent (surtout mon homme hein)

    RépondreSupprimer
  8. Tu dois aimer être auprès des tiens mais aussi te retrouver tranquille dans ton home sweet home! Rrrrrhhhho ces madeleines elles me font de l'œil ;) Tu es bien courageuse de ramasser les feuilles. Moi ce sont les gars qui s'y collent (surtout mon homme hein)

    RépondreSupprimer
  9. nettoyage de jardin...c'est aussi que je dois faire. L'automne c'est beau mais ça donne du travail...lol
    les madeleines...huuuuuuuuuuum j'adore, un peu comme la bouillejolie de ta nièce.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une fan de cette belle allée pavée ! Comme c'est chouette chez toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.