1 novembre 2012

Un moment à la campagne

Hier, avec Clément, Antoine et ma maman, nous avons passé un agréable moment à la campagne.
Au programme, plantation d'un pêcher pour Clément et d'un cerisier pour Antoine.






Concours de photos avec des grimaces pour Halloween. (photos censurées !!!)
Goûter : chocolat chaud et madeleines.
Course à pieds....



Arrachage de légumes.



Bref, on se détend.





La dernière photo me fait penser à certaines élèves avec leur mèche devant les yeux !!!

Passez une bonne journée.

4 commentaires:

  1. Enorme ce ver de terre !!
    Tu me donnes des envies de campagne et de jardin...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. la campagne en automne ...rien de tel pour se booster, "le retour à la nature". C'est bizarre comme depuis quelques années on y revient tous. Je suis de la ville et je m'en éloigne (un peu)...sûrement l'âge. J'aime ^^etre sur Paris parfois, alors que j'y ai grandi et vécu mais ce que j'aime par dessus tout, c'est retrouvé le calme de ma toute petite campagne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime... surtout le clin d'oeil du commentaire de ta dernière photo.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que j'aime jardiner moi aussi ! Ça vide la tête ça détend et quel plaisir que la récolte. Merci très chère pour cette recette de madeleines. Demain je me lance dans un gâteau aux carottes !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.