18 novembre 2012

Bilan de ma semaine

Rebecca Dautremer
J'ai repris mon travail.
Et oui, les vacances ont une fin. Mais bon, je suis prof donc comme diraient mes beaux frères : je suis presque tout le temps en vacances !!!


Je suis contente de retrouver mes élèves et de papoter entre deux cours avec mes collègues.
Lundi, premier conseil de classe...
Ma little box est arrivée mais ne tient pas dans ma boite aux lettres : je dois attendre mercredi après midi !

Mardi, encore conseil de classe.
Pas envie de travailler (quand il n'y a pas les élèves devant moi)  mais, il faut bien.
Rentrée à 20h15 et pas de place pour me stationner !!!
Bref, je me plains. Je joue à ma G!!!! (seuls quelques initiés vont comprendre , comme Nadie :) )
Un message bizarre dans ma boite aux lettres.

Mercredi sympa.
Cours puis une partie de l'après midi avec Clémentine : blog et retour à l'exposition de Rebecca Dautremer.
Repos et Pilates.
Si, j'ai oublié : j'ai ma little box : contente! Et les trois tomes suivants de la balade de Yaya.




Jeudi, petite journée de cours car les troisièmes sont en stage.
J'en profite pour travailler un peu, lire et commencer le sac d'Eliz.
Il fait très beau !

Vendredi, journée chamboulée avec des cours qui changent.
Je suis efficace.
Conseil de classe le soir.
Enfin, c'est le weekend.


Samedi, je finis le sac d'Eliz. Je suis déçue .
Je fais quelques achats.
Je travaille et je me repose.
Je veux finir le livre prêté par Corinne.
J'ai regardé des blogs et j'ai craqué : je me suis commandé un livre illustré par Rebecca Dautremer : Soie. Je connais déjà l'histoire car j'ai le roman et le film !

Bon dimanche à vous :)

9 commentaires:

  1. Une semaine qui s'achève, une autre qui recommence !! profite bien de ton dimanche,
    ici sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends toujours tes bilans de semaine avec impatience :)
    J'aime beaucoup les mugs "Christmas", et t'inquiète pas, très joli le sac pour Eliz ! As-tu déjà lu "Les visages" ? J'ai souvent hésité à l'acheter... Bien ri pour "G"...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu bien vécu la reprise. Je suis déjà HS.
    Je t'envie l'expo Dautremer.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine bien remplie...de douceurs et de joies...
    * Bise, et bon repos dominical *

    RépondreSupprimer
  5. Ne sois pas déçue de ton sac !
    Quelle semaine remplie pour une rentrée, j'espère que tu as su te reposer aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. trois conseils de classe en une semaine : tu méritais bien du remonte-moral ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  7. tiens moi j'étais chez "joliebox", je me suis désabonnée, 6 mois tout de même, je n'ai pas été déçue. Je me tate pour la littlebox, j'aime le nouveau concept.
    Mais dis moi pourquoi es tu déçue pour le sac je le trouve sympa...Pour ne pas rester déçue de mes pochettes, je vais sûrement refaire un sac...;-)
    bises...j'aime bien l'idée du bilan de semaine...et j'adoooore ton sac de cours en cuir il est très beau

    RépondreSupprimer
  8. Semaine chargée, avec une image qui m'intrigue: "Je recherche..." Pourras-tu m'en dire plus?
    Très beau le sac, mais je conçois que le tissu est peut-être difficile à travailler. Eliz a beaucoup de chance!
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  9. tu es déjà dans les conseils de classe? nous on commence la semaine prochaine....quelle chance pour l'expo Dautremer, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, L'amoureux est un des albums préférés de ma fille.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.