22 novembre 2012

Hier

Hier, j'étais bien.
Hier, il a fait un peu beau.
Hier, j'ai nettoyé mon jardin (enfin, surtout Mickaël, paysagiste ).

Avant :


Après :

Les arbres ont été bien taillés, tout est propre et prêt pour l'hiver.
Merci Mickael (et Sof ).
L'inconvénient, c'est ma maison.
La photo représente l'arrière de ma maison. Pas de problème ?????
Si !
Pas de possibilité d'évacuer tous les déchets par l'extérieur donc ...
Nous sommes passés par la cuisine et le salon !
Imaginez l'état après 2 heures de passage et de la pluie dehors !!!!

Enfin, le travail est fait.

Hier, j'ai reçu mon super meuble.
Après un petit nettoyage, voilà le résultat :
(Merci à Corinne et Médéric).





Hier, j'ai reçu mon livre Soie .


Il y a des jours où on se dit : Elle est pas belle la vie ?

(Grosses pensées tout de même pour Erwan et Médéric qui ne vivent pas des moments faciles actuellement)

7 commentaires:

  1. Et tu auras un beau jardin au printemps !!
    inconvénients vite oubliés, avec ce avant après... peu pas mieux faire.

    RépondreSupprimer
  2. Un avant-après impressionnant! et j'aime beaucoup le meuble, c'est tout à fait mon style.

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli ton meuble !
    bravo pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer
  4. Lu ce bouquin !!! Si mes souvenirs sont bons ... très poétique mais histoire un peu particulière !
    Jamais vu le film ....
    Et ton jardin et ton meuble : nickel !!!

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait bizarre de le voir chez toi. Je suis nostalgique... Il a partagé notre première cuisine au sol vert fluo... Le contraste était incroyable !
    Et puis il a cotoyé les meubles de la cuisine-chalet... à La Fauconnière !
    Je suis ravie et j'espère qu'il te portera chance !
    Douces bises... Merci pour ton message public !
    Corinne et sa litte tribu

    RépondreSupprimer
  6. c'était une journée bien remplie pour toi !
    Pas la peine de me remercier je n'ai rien fait...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.