23 novembre 2012

Le sac de Céline

Etant déçue du sac d'Eliz, dimanche je me suis lancée dans celui de Céline.
Et là, le bonheur.
Je crois vraiment que le tissu y est pour quelque chose.

Céline voulait un sac pour ces affaires de bricolage.
Elle m'a donné un exemple et un tuto.
Comme d'habitude, j'ai préféré coudre comme je le sentais.

J'ai coupé chaque morceau et sa doublure.


J'ai coupé les poches.


J'ai tout assemblé avec des épingles pour voir ce que cela donnait.
Pas assez rigide!


J'ai ensuite cousu les poches puis la doublure.


J'ai assemblé chaque morceau.
J'ai mis du tissu matelassé dans le fond.




Sur le devant et le dos, j'ai aussi ajouté du tissu matelassé pour la rigidité.
Et voilà le résultat :



Je me suis réconciliée avec la couture !
Bonne journée.

6 commentaires:

  1. Magnifique, encore plus beau en vrai, t'es douée !

    RépondreSupprimer
  2. jolie...et entre nous heureusement que tu t'es récoonciliée avec la couture,car tes ouvrages sont supers.
    bon we

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore Sandrine pour ce joli sac... Après avoir frimé un peu au collège, je viens d'y installer massicot, règles, colle, ciseaux etc... Je frimerai donc la prochaine fois que j'irai au scrap... A mon tour, je te prépare une surprise... Chut... Elle n'est pas encore prête ! Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.