24 novembre 2012

Ma mamounette



Que dire de ma mamounette ??????
Aujourd'hui, elle a 60 ans .

Ma mamounette est une maman d'amour, incroyable.
Elle nous a supportées pendant longtemps.
Trois filles bavardes à la maison, ce n'est pas rien.
Maintenant, elle est ravie de recevoir ses deux petits fils et ses deux petites filles.

Maman et mamie à l'écoute, dynamique, volontaire.
Elle bricole, jardine, couds encore et encore.
Elle est toujours présente quand on a besoin d'elle.
Elle est présidente d'une association.
Pas de temps mort à la maison. Il faut que ça bouge !

Elle aime voyager (Canada, Maroc, Tunisie, Arménie...)

Je crois que je peux dire avec mes soeurs et mes neveux et nièces que nous t'aimons très très fort .

BON ANNIVERSAIRE !!!

14 commentaires:

  1. Portrait touchant. Bon anniversaire à ta maman !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes donc 3 filles dans la famille ? Tout comme ici avec les miennes !
    Il est bon d'avoir une maman sur qui on peut toujours compter...
    Bonne fête de famille alors.
    * Bises et à bientôt *

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais même ajouté devouée et très généreuse. Bon anniversaire Mamounette!

    RépondreSupprimer
  4. 60 ans ça se fête oui. Une maman toujours présente toujours active. Une très belle dédicace pour ta maman.
    Bon anniversaire à ta maman et joyeuse fête pour toute la famille.

    RépondreSupprimer
  5. Vu cette description, on voit bien de qui sa fille aînée tient sa personnalité !

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas être touchée par cette déclaration d'amour ?

    RépondreSupprimer
  7. Une chouette maman! Happy day à elle :)

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne mamounette ça supporte TOUT !!
    joyeux anniversaire à elle.

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de "mamounette" sont comme çà,mais tout ces compliments font déborder le coeur et pleurer les mamounettes

    RépondreSupprimer
  10. un très bel anniversaire à ta mamounette !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ta mamounette est assurément une Maman géniale ! Très heureux anniversaire à elle !
    Bises et bon week-end,
    Véro

    RépondreSupprimer
  12. J'ajouterais que notre mamounette n'est pas difficile à contenter "Un bisou me suffira", qu'elle est extrêmement gentille et sensible... Toutes ses qualités pourraient aussi être attribuées à la première de ses filles... Je vous laisse deviner de qui il s'agit. Aller un indice : elle se promène beaucoup ! Spéciale dédicace à notre mamounette :http://www.youtube.com/watch?v=d0qFU4Bhbg8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentille la moyenne !
      Vous êtes aussi comme ça avec la petite :)

      Supprimer
  13. Touchant portrait. Je comprends mieux à présent ton activité, ton dynamisme...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.