25 novembre 2012

Bilan de ma semaine

Rebecca Dautremer


Lundi, dur de se lever.
Grosse journée.
Un élève perd sa maman. Dur.
Clémentine lance son blog : on découvre des couacs ! Bientôt ici.
Des cours, des cadeaux pour Eliz, Céline et Corinne.
Un conseil de classe qui se termine tard.
Récupérer des adresses mails pour pouvoir vous répondre : sympa !!
Lire de gentils commentaires..
Mon blog commence à bien vivre et j'aime ça.


Mardi, grosse journée.
Achat d'une BD pour un cadeau.
Enregistrer deux classiques de Chaplin sur .... Gulli !
Le soir, sortie ciné avec Virginie : au menu, Twilight !! (et un couac au milieu du film)
Rentrer et trouver un texto de Corinne : le travail pour le meuble est fait : super !
J'apprécie de pouvoir répondre directement à vos messages avec un maximum de personnes.

Mercredi, efficace.
Travail, jardinage... Mickaël m'apporte le meuble et travaille dans mon jardin.
Fatiguée, mais bien !
Je reçois Soie.

Jeudi bien rempli.
Retour à 20 h 45. Pas mangé, pas travaillé .
Au lit assez vite.
Reçu un petit mot tout doux des impôts pour me signaler un oubli . J'aime ...

Vendredi bien rempli aussi.
Reprise du sport avec Eliz et Karine.
J'essaie de ne pas penser aux mimiques de Karine imitant notre prof !!!
Bon moment.
Retour chez moi avec un coup de fil très sympa d'un ami.
Grande discussion.
J'aime ces journées bizarres mêlant tristesse, rire, émotions. Des journées riches.

Samedi, travail un peu.
Petit coucou à ma mamounette.
Une robe en préparation.
Et ciné avec Véro : "Amour". Film bouleversant.
Que la fin de vie peut être dure !

Passez une bonne journée .

12 commentaires:

  1. Eh bé dis moi c'est une vraie semaine de marathon. Des semaines bien remplies, c'est ce que j'aime (même si c'est fatiguant)En ce moment pour moi c'est plus métro boulot dodo et ça ne me va pas (je tout aussi fatiguée d'ailleurs lol).
    Soie a l'air pas mal...tu nous diras
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog aujourd'hui par Carole ! Il est très sympa ! bravo !
    bonne journée et bonne semaine à toi
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. ta semaine ressemble à peu de choses près à la mienne ... j'aime bien quand ça court dans tous les sens...
    Allez aujourd'hui c'est relache: bon dimanche à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant tes bilans semaine ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toi pour m'avoir aidée tout au long de la semaine ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. héhé épidémie de blogs aux essarts!

    RépondreSupprimer
  7. C'est fatigant des semaines comme ça, mais au bout du compte, on est content de ce qu'on a accompli.

    RépondreSupprimer
  8. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Des semaines remplies en activités et en émotions on en redemanderait même si c'est fatigant ! Mais, bon il faut savoir être cool...

    RépondreSupprimer
  11. Que de choses! J'aimerais pouvoir en faire autant, mais trop lente dans mon travail et trop occupée à la maison (corvées) pour ça, malheureusement.
    Quand pourra-t-on visiter le blog du "bébé"?...
    Bonne semaine et des bisous Sandrinette.

    RépondreSupprimer
  12. une belle semaine aux émotions multiples...la vraie vie, quoi !
    bises Sandrine et bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.