7 novembre 2012

Karine


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Karine.

C'est un rayon de soleil.
Elle me fait rire, mais rire !!!!
Elle imite super bien les gens. Elle refait super bien des sketchs.
Elle est étourdie (comme prendre le pique nique du chat au lieu du sien...), elle se lance dans des choses sans trop réfléchir !!! (être prof principale, faire partie d'un groupe de réflexion...)
Elle est dynamique, toujours souriante,...
Elle est championne pour faire des grues en origami. (des tonnes pour son mariage)
Elle est fan de plein de séries.
J'aime chanter avec elle de vieilles chansons en salle des profs.
Ne change pas ma chère !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

7 commentaires:

  1. Ah bon tu me l'apprends, j'en prends bien note ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle amitié qu'il faut absolument préserver, c'est beau !
    * Douce et belle journée Sandrine *

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que sa bonne humeur nous fait du bien !

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil mais si je n' avais pas un si bon public, j'arrêterais de dire des âneries!
    Bisous Sandrinette et merci beaucoup pour toutes ces jolies choses!

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire Karine... ça sent l'arrosage lundi matin...;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais, elle est comme ça ? Lol

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.