8 novembre 2012

Soirée chez Maria Luisa


Lundi soir, j'ai passé une très agréable soirée chez Michèle, alias Maria Luisa.
Soirée espagnole puisque nous nous retrouvions suite à notre voyage.
Michèle nous a reçus superbement, dans une très jolie maison.


Pour commencer, petit cadeau de Véro.



Cadeau de Michèle :


Samosa, chili con carne, fromage ...


Crème catalane :


En attendant que le sucre fonde ...


Méthode rapide et efficace : le fer .


Belle soirée à discuter et rigoler.
Merci Michèle !

8 commentaires:

  1. Miam, miam ici et j'imagine l'agréable soirée amicale qui va avec !!!
    * Bon jeudi Sandrine *

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh, ça me rappelle toutes les bonnes choses que j'ai dégustées lors de mon séjour à Barcelone ...
    Belle journée ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Une belle soirée !! plein de belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente soirée en effet! Ce que j'adore chez Maria Luisa, c'est qu'elle est aussi dingue d'Espagne que moi!

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette quand on échange au coin d'un feu de cheminée!:-)

    RépondreSupprimer
  6. Un repas comme ça avec un tel feu de joie, moi, je dis OUI !!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle soirée: des amis, de la bonne nourriture, des cadeaux...just perfect :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh la jolie soirée... Comme le dit Betsy : just perfect !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.