27 novembre 2012

Le chaperon rouge


C'est un film que j'avais voulu voir au cinéma.
Le temps manquant, je l'ai acheté en DVD.

J'ai été hypnotisée par ce film.
Les décors, les acteurs et les nombreux rebondissements m'ont tenue en haleine.

Un village est terrifié par un loup garou depuis des années.
La trêve précaire va être brisée par la mort de la soeur de Valérie, le chaperon rouge.
Valérie est courageuse, amoureuse d'un homme mais elle doit en épouser un autre.
Son but va être de détruire le loup garou.
Elle va être aidée par ses deux amis.
Beaucoup de doutes, de tensions...
Quelques allusions au conte.

J'ai passé un très bon moment.
Je vous le conseille.

PS : Le blog de Clémentine est sur votre gauche : Esperluette ! Allez y faire un tour .

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.