30 novembre 2012

Le tourbillon de la vie




" Le tourbillon de la vie " chanté par Vanessa Paradis.
Chanson que j'aime beaucoup.
Moment fort dans un certain passage de relais.
Écoutée hier suite au passage chez Juliette et son petit message, en haut à droite.
Je cours comme beaucoup d'entre vous.
Je rêve d'une pause, d'un voyage, d'un moment délicieux ...
Mais la réalité est là !
J'attends... (Sachant que je suis hyper patiente !!!).

Bonne journée

12 commentaires:

  1. j'adore, ce sont les 2 plus belles femmes de la planète... et 2 voix extraordinaires. Merci Sandrine.

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci de l'avoir retrouvée !!
    C'est un de mes moments magiques de la TV !!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle, belle Vanessa...
    sa voix envoutante !!
    le tourbillon d'la vie...

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaah elle est magnifique cette chanson j'aime beaucoup la version Vanessa Paradis et j'aime beaucoup ce partage de génération

    RépondreSupprimer
  5. C'est une de mes chansons fétiches!
    Merci de ton passage chez moi. Comment es-tu tombé sur mon blog, ça m'intrigue?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une de mes chansons fétiches!
    Merci de ton passage chez moi. Comment es-tu tombé sur mon blog, ça m'intrigue?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette chanson, que ma meilleure amie, Céline, m'a fait découvrir à un moment douloureux de ma vie estudiantine. Depuis, nous la chantons souvent ensemble lorsque nous pouvons nous voir.
    Merci Sandrine et patiente, "Le tourbillon de la vie" va retomber et t'offrir la délicieuse pause tant attendue...

    RépondreSupprimer
  8. Cette chanson me ramène plusieurs années en arrière.
    Je me souviens m'être arrêtée de faire ce que je faisais pour écouter cette chanson avec ces deux belles interprètes.

    RépondreSupprimer
  9. Ha oui c'était un pur moment d'émotion. Merci de nous le refaire partager.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.