1 décembre 2012

Clémentine


Clémentine, c'est son anniversaire aujourd'hui.
En pensant à elle, j'ai eu cette photo en tête !
Nous l’appelons notre bébé.
Parmi l'équipe de profs, elle est la plus jeune ( 15 ans de moins que moi !).
Mais , qu'elle est sympa !
Elle est curieuse, cultivée, à l'écoute.
Elle adore les livres.
Elle est accro à son thermos de thé .
Elle est vive et marrante.
Comme on dit, elle est mûre pour son âge !! (petite blague !)
Nous la connaissons depuis peu mais je pense qu'elle vaut le détour.
Vous pouvez la retrouver ici  .
Je te souhaite un très bon anniversaire et reste longtemps parmi nous ! (Pas sympa pour Gérard).


6 commentaires:

  1. Bien vu tout cela ! Re-bon anniversaire Clémentine ! Ne nous quitte pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles ! Et merci Sandrine pour les cadeaux, tu es trop forte !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on l'aime bien notre petite Clémentine ! Bon anniversaire by the way!

    RépondreSupprimer
  4. "Dis Maman, c'est une élève ?" dixit mon Aimé.
    Bon anniversaire Clémentine ! Tu apportes beaucoup de fraîcheur dans la salle des profs et tu en inities certains à de nouvelles modes : comme la thermos par exemple...
    Bises à toi et à Sandrine !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire notre bébé qui dynamise tant notre groupe de fabuleuses profs de français!(même pensée que Sand concernant notre Gégé; oh ce n'est pas bien!!!)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.