2 décembre 2012

Bilan de ma semaine

Rebecca Dautremer
Lundi, journée sympa.
Du travail mais de belles discussions en surveillant la cour.
Ne pas corriger la fin d'un paquet de copies et dire aux élèves que c'était à cause d'un imprévu (alors que c'était par fainéantise !).

Mardi, une bonne nouvelle dès 8h : la réunion de 18h00 est avancée à 17h15 !
Une moins bonne nouvelle : Marie et Corinne sont inspectées lundi prochain !
Bonne journée de travail, deux paquets en plus à corriger.
Une réunion finalement intéressante et qui se termine tout de même à 18h45 (avec du travail à faire) !

Mercredi, cours toute la matinée.
L'après midi rempli avec des copies, des cours à préparer, ...


Il ne fait pas beau :(

Jeudi, il fait beau :)
Travail et achat d'un thé rooibos de Noel .
J'attends toujours mon agenda Margaux Motin commandé depuis très longtemps.
Pilates le soir et découverte de Borgen sur Arte.

Vendredi, toujours plein de travail.
Toujours pas d'agenda :(
Le soir, remise des diplômes du brevet des collèges.
Sympa de revoir d'anciens élèves.
Soirée courte car je suis crevée. (un autre épisode de Borgen).

Samedi habituel : travail encore !
Marre !
Envie de ne rien faire, de lire, coudre, regarder un bon film...
Mais non car copies, cours, appréciations...
Craquer et m'acheter l'agenda de Margaux Motin (tenter d'annuler mon autre commande).


Acheter deux livres pour l'anniversaire d'une petite fille, dont celui-ci :


Pleurer encore et encore devant l'épisode 5 de la saison 3 de Downton Abbey !
Regarder "Once upon a time".

Passez une belle journée.

8 commentaires:

  1. Travailler avec du thé et des M&M's ça passe mieux :) Pensée pour Marie et Corinne qui ne passent peut-être pas un bon week-end mais qui se sentiront plus légères demain soir parce que ça va super bien se passer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis endormie devant Once upon a time...
    Et j'ai comme toi, mes paquets de copies à corriger entre deux pâtisseries à confectionner.
    Doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Cet agenda de Margaux Motin m'avait aussi taper dans l'oeil, j'ai longuement hésité avec celui des Paresseuses !
    Bon dimanche ! Bises,
    Véro

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, l'épisode 5 de Downton Abbey, j'ai pleuré comme une madeleine...
    Par contre j'ai bien ri pour ton excuse ''imprévue'' ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Nous on adore lire "L'amoureux" ici, on ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  6. Je retiens deux éléments: nos deux inspectées et Once upon a time. Pour le reste je compatis, moi j'ai perdu mon rythme de corrections, j'entasse les évaluations et je ne parviens plus du tout à corriger. Du coup, d'ici Noël fini les éval en 3e, les Brevets blancs vont me suffire.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  7. faut vraiment que je me mette à Dowtown abbey !!!
    bon début de semaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.