3 décembre 2012

Les cookies

A cette période, tout le monde est fatigué.
On travaille encore et encore.
On part , il fait noir et on revient, il fait noir !

Pour remonter le moral, rien de tel qu'un bon cookie.( ou plusieurs )
Comme je ne suis pas patiente , j'ai opté pour une boite, un oeuf et 10 minutes.


Je mélange la pâte et l'oeuf.
Je fais des petites boules.


Elles cuisent pendant 9 minutes.
Et , c'est ultra bon !



Bonne journée.

11 commentaires:

  1. Ah oui tu triches ;) Ils sont très bons tes cookies !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est bon ça, et rapide en plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et ils sont bons !!
    je les ai testé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air délicieux ces cookies :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai une super recette avec de la vergeoise : à se taper le c** par terre... ceci dit les tiens ont l'air bien sympas !

    RépondreSupprimer
  6. ils ont l'air bien bons a déguster tiède avec un bon thé

    RépondreSupprimer
  7. Miam, ils ont l'air super bons ces cookies ! J'aimerais bien pouvoir plonger ma main dans l'écran là !!!
    Régales-toi !

    RépondreSupprimer
  8. ôôô c'est drôle moi aussi j'ai mis des recettes, comme quoi le dimanche...
    je vais essayer tes cookies car...tout le monde en parle à mon travail
    bon ap

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, ils sont délicieux...

    RépondreSupprimer
  10. Juste un oeuf... alors, c'est pour moi!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.